Le 3 juin notre classe a visité le mémorial « Deutscher Widerstand ». Cette sortie était très intéressante et nous a permis d'apprendre davantage sur l’histoire de l’Allemagne sous le régime nazi et sur les différentes formes de résistance. D’abord, nous avons fait...
